Porto-Pollo,
Au cœur des sites majeurs de la Corse-du-Sud :
Les Aiguilles de Bavella
Les Aiguilles de Bavella
Les Aiguilles de Bavella
Les Aiguilles de Bavella
deco hôtel casa murina
logo hotel casa murina
1
Personnes
Adultes
-
1
+
Enfants
-
0
+
Valider
  • Meilleur Tarif Garanti
  • Paiement sécurisé
  • Pas de frais de réservation
  • Annulation gratuite
Deco Hotel Casa Murina

Les Aiguilles de Bavella

Les Aiguilles de Bavella

L’hôtel Casa Murina se situe à Porto-Pollo, au cœur de la Corse-du-Sud et vous permet de rayonner sur un grand nombre de sites majeurs de ce département.

Au cœur de l’Alta Rocca, à près de deux heures de route de Porto-Pollo, l’ensemble naturel formé par les Aiguilles de Bavalla constitue une des plus belles curiosités géologiques de l’île. Culminant à plus de 1855 mètres d’altitude, c’est une vaste muraille rocheuse composée de pics déchiquetés alternativement balayées par des nuances de rouge clair, de gris blanc, et de tâches orangées selon l’intensité de la lumière. Cette merveille naturelle présente un splendide contraste avec le vert intense de la forêt de pins située à ses pieds. Pour en prendre la mesure, il faut se rendre au sommet du col de Bavella, qui procure aussi une vue imprenable sur la mer, voire sur l’île de Monte Cristo par beau temps. Le col de Bavella est aussi célèbre par la présence de la statue de Notre Dame des Neiges, qui est célébrée dans la ferveur religieuse chaque premier dimanche du mois d’Août, à travers une procession.
Les Aiguilles de Bavella constituent l’avant dernière étape du GR20 Sud. Les villages environnants de Bavella et de Zonza, sont également les points de départ de nombreuses randonnées.
Hôtel près des Aiguilles de Bavella
Hôtel Casa Murina
Déco Hôtel Casa Murina